Archive | Tout et n’importe quoi Flux RSS de cette section

À propos de cakeetfruit

Nouveau look de ma sucrette!

21 février 2014

0 Commentaire

image

Bonjour bonsoir c’est Mélanie!Comme j’ai la flemme d’écrire un article je poste seulement un look de ma sucrette sur le jeu amour sucré!je ferais ça de temps en temps alors habituez vous a cela! :p

Alors comment la trouvez vous?:p moi perso je la trouve beaucoup beaucoup mieux que dans l’autre article ^^

Amour sucré!!!

16 février 2014

0 Commentaire

Ma sucrette!Coucou!!!voici une image  de ma sucrette sur le jeu amour sucré!!! :p

il y a peu de temps je me suis inscrit sur ce site,croyant y jouer seulement pour quelques jours et abandonner mon compte… Et ben pas du tout!!! Jattends chaque jour avec impatience mes PA  quotidien (ils sont si peu d’ailleurs :( )

peut être que je vais faire une critique de ce site(ouais je sais j’aime bien m’attirer de la merde! :p)un de ces jours!

bref mon pseudo c’est: misscastriel demandez moi en amie!!! :)

bref salut tout le monde biz au prochain article!!!

Tout et rien!

13 février 2014

0 Commentaire

Bonjour ici Mélanie! Je tiens à faire des  excuses pour la non régularité de nos articles ;(

c’est juste qu’Alice et moi même n’avons pas le temps a cause des devoirs,de l’école quoi :/

bref demain c’est la Saint-Valentin,donc petit clin d’œil pour les amoureux!!! ;)

une envie de goûter?

21 janvier 2014

0 Commentaire

FRUIT_TOPPED_CUP_CAKES_CHOCOLATE.245112934_std
*Q* qui résisterez à ÇA?

BONJOUR!!!

19 janvier 2014

0 Commentaire

Bienvenue dans notre blog…. Cake & Fruit! Les administrateurs sont Alice et Mélanie (c’est nous). On a 14 ans, on est en 4e (pas dans le meme college) mais on se connait de la primaire… et on a créé un blog qui va parler de tout et de rien, de recettes de cuisine à des conseils sur n’importe quel sujet, des livres/séries/vidéos/films qu’on aime bien, etc.  Le nom du blog n’a aucun rapport avec le contenu, on ne va pas parler que de fruits et gateaux et cuisine en general, mais on trouvait juste ça mignon.

Merci d’avoir lu!  laissez un com svp :)

Alice et Mel

Be skinny, be perfect. |
Options For Programs In for... |
Gregoriorubino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Actus Infos
| Lolocime69
| Laviemulticolore