Auteur des archives | cakeetfruit

À propos de cakeetfruit

Nouveau look de ma sucrette!

21 février 2014

0 Commentaire

image

Bonjour bonsoir c’est Mélanie!Comme j’ai la flemme d’écrire un article je poste seulement un look de ma sucrette sur le jeu amour sucré!je ferais ça de temps en temps alors habituez vous a cela! :p

Alors comment la trouvez vous?:p moi perso je la trouve beaucoup beaucoup mieux que dans l’autre article ^^

Amour sucré!!!

16 février 2014

0 Commentaire

Ma sucrette!Coucou!!!voici une image  de ma sucrette sur le jeu amour sucré!!! :p

il y a peu de temps je me suis inscrit sur ce site,croyant y jouer seulement pour quelques jours et abandonner mon compte… Et ben pas du tout!!! Jattends chaque jour avec impatience mes PA  quotidien (ils sont si peu d’ailleurs :( )

peut être que je vais faire une critique de ce site(ouais je sais j’aime bien m’attirer de la merde! :p)un de ces jours!

bref mon pseudo c’est: misscastriel demandez moi en amie!!! :)

bref salut tout le monde biz au prochain article!!!

Tout et rien!

13 février 2014

0 Commentaire

Bonjour ici Mélanie! Je tiens à faire des  excuses pour la non régularité de nos articles ;(

c’est juste qu’Alice et moi même n’avons pas le temps a cause des devoirs,de l’école quoi :/

bref demain c’est la Saint-Valentin,donc petit clin d’œil pour les amoureux!!! ;)

Pourquoi je n’aime pas Twilight

25 janvier 2014

0 Commentaire

Salut c’est Alice! :) . Je vais vous parler de Twilight et de pourquoi je ne suis pas une fan de cette saga super connue qui passionne plein de filles… Bon déjà je dois dire que le premier film était pas mal, surtout quand Bella découvre qu’Edward est un vampire. Mais après… Je ne suis allée voir les films que par curiosité vu que le 1 était bien, mais je commençais à trouver l’histoire ennuyante et la romance sans grand intêret. Attention! D’habitude, j’aime bien les histoires d’amour, donc ne dites pas que je n’aime pas Twilight parce que je n’aime pas le romantique. Je pense juste que la saga aurait pu être mieux adaptée au cinéma (bien que je n’ai pas lu les livres) donc c’est pour ça que je vais faire une petite liste de tout ce qui ne va pas dans les films:

1) Bella. On est d’accord, c’est le personnage principal. Mais elle nexiste que grâce à son histoire d’amour avec Edward! Elle n’a aucun caractère, aucune personnalité, elle fait tout le temps la gueule, mais malgré son manque d’intêret elle arrive à être l’objet de l’amour indéfectible d’Edward et fusionnel de Jacob. Elle est tout le temps entrain d’hésiter, elle utilise beaucoup Jacob, elle l’aime, elle aime Edward plus, etc, à n’en plus finir. J’adore Jacob et franchement dans tout le deuxieme chapitre on a vraiment l’impression qu’il n’est que le doudou réconfortant de Bella. 

2) Le couple Bella/Jacob est plus mignon que Edward/Bella. Mais bon ça c’est une question de goût^^

3)Les dialogues. Il y a zéro humour, et à chaque fois qu’il y en a un tout petit peu (et un tout petit peu… parce que c’est pas vraiment drôle) Edward fait son rire chelou qui rend l’humour encore plus pathétique. Bon, ok, dans Twilight on est pas vraiment censés rire, mais… est-ce que pour autant il faut absolumment que les dialogues soient aussi plats et peu-consistents? Je sais pas combien de fois j’ai entendu »mais je l’ai fait pour te protéger » « je ne laisserais personne te faire de mal » « je t’aime, sans toi je ne peux pas vivre » de la bouche d’Edward avec sa voix bizarre mi-chuchotante mi-trainante. Et quand Jacob arrive, ça continue, et encore, presque les mêmes répliques, même si de sa bouche je trouve ça déjà mieux. Quand à Bella… elle aussi ses répliques sont creuses, répétitives, et ses expressions se réduisent à un nombre de 3: ennuyée, triste et gênée.  Le manque de dialogues variés rendent l’atmosphère du film lourdingue. Par exemple, je pense que le film aurait pu avoir un triangle amoureux Jacob/Bella/Edward moins lourd et plus subtil avec de meilleurs dialogues, une meilleure réalisation et des acteurs plus consistents (Robert Pattinson est un bon acteur… mais pas dans Twilight). Jacob, lui, ça peut aller. Quant à Kristen Stewart, comme je l’ai dit, elle est juste énervante dans Bella, ce qui est dommage car c’est un peu le personnage principal.

4)Souvent, il ne se passe rien et l’histoire se répète. Si vous avez vu les films, vous comprendrez ce que je veux dire. On dirait que tout est concentré autour de Bella, on visionne plusieurs heures où Edward s’éternise sur le fait qu’il est un monstre, ou qu’il n’est pas bien pour Bella, ou qu’il ne veut pas transformer Bella car il veut sauver son ame, etc, etc. Mais tais toi à la fin! On a compris, que t’étais un vampire, pas la peine d’en rajouter 3 tonnes. Un autre exemple est le 4, Fascination. Contrairement à beaucoup de gens, j’ai bien aimé la première partie. La romance est là, même si il ya toujours la voix trainante d’Edward et Bella est… Bella.  Mais bon la deuxieme partie est NULLE. Bella n’est pas DU TOUT crédible en tant que mère, d’ailleurs il lui faut pas mal de temps après son réveil pour se rappeler qu’elle a accouché d’une fille. Ensuite, Edward et Bella couchent ensemble pendant au moins la moitié du film. Bon, ce n’est pas le pire, mais on a un peu l’impression qu’ils s’en foutent de leur fille. Ensuite, ENCORE les Volturi qui viennent gâcher le petit bonheur d’Edward et Bella. Et à la fin, on découvre que toute la grande bataille avec pleins de morts n’était qu’une vision d’Alice, la vampire-devin.

5) L’action. Je ne vais pas m’éterniser la-dessus, mais en gros on voit des vampires se voler dessus et s’écraser l’un contre l’autre ou des loups garous courir après des vampires tellement vite qu’on ne voit pas grand-chose. Les gentils ne meurent jamais, sauf dans les rêves ou dans les visions, évidemment. 

 Voila!^^ ah oui dernière chose je ne suis pas DU TOUT  d’accord avec les gens qui disent que Hunger Games prend la place de Twilight comme saga populaire. Hunger Games ne pourra jamais prendre la place de Twilight parce que c’est une saga complètement différente. D’ailleurs je vais peut -être faire un petit article assez bref Twilight vs Hunger Games (bref car les différences sont plutôt évidentes)

bon bisous et ceux qui aiment Twilight hésitez pas à laisser un com pour dire ce que vous aimez dans cette saga et si vous êtes pas d’accord avec moi :)  

Vous pensez quoi de Twilight?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Fairy tail!!

24 janvier 2014

0 Commentaire

CC c’est Mél!!^^

aujourd’hui je vais vous parler du manga Fairy tail!!! Donc déjà pour ma part je suis une très grande fan de Fairy tail sans pour autant dire que c’est LE manga du siècle( pour moi ce serait Death note par exemple,étant comme je l’ai dit dans mon précédent article mon manga préféré)

Donc tout d’abord je vais vous dire les choses positifs que j’ai trouvé dans fairy tail:

-le nom des personnages(oui je sais ça paraît bizarre mais laissez moi vous expliquez:dans Fairy tail,il y a plus d’une bonne vingtaine de noms fréquents dans l’histoire,et pratiquement pas de noms japonais, le reste étant des noms comme Lucy,Grey,Luxus…Ce sont des noms courts et qui ne se ressemblent pas et il m´est plus facile de les apprendre^^parce que dans Naruto..J’ai du morfler pour apprendre les noms des persos et d’ailleurs je ne m’en souviens même plus…)

-la musique *-* tout simplement SUBLIME!!!Il n’y a pas une musique que je n’ai pas appréciée!Voila un lien qui vous permettra de voir tous les openings et endings du manga,je vous le dis ça vaut le coup:http://m.youtube.com/watch?v=xBk-P6H8eGU

-les personnages eux mêmes.Dans l’animé(mais je pense que ça doit être pareil pour le manga)les personnages sont très biens dessinés. Par exemple,j’adore one pièce,mais les dessins…pas trop mon truc et c’est vraiment dommage :/ le perso dans one pièce le mieux désinné pour moi c’est Chopper alors vous imaginez^^

Voila c’est tout je pense pour les points positifs…Allez maintenant les points Négatifs:

-les combats –’ les combats peuvent être beaux et tout,mais il y’a toujours un truc qui m’énerve:la FIN.Prenons l’exemple type.Natsu vaincra son adversaire.Tout le temps.Même si il est a bout de forces y a toujours un moyen qu’il le fasse se relever et donner le coup fatal a l’ennemi. Genre il entend les encouragements de ses amis. Mais la plupart du temps ils ne sont même pas a ses côtés…donc il entendrait des voix?

-la morale.C’est un point vraiment important et vraiment négatif pour moi.Su je suis pas bête^^,dans Fairy tail,la morale ce serait de ‘toujours compter sur ses amis’d'etre capable de tout abandonner pour eux’?

C’est beau tout ça,mais ça délivre un mauvais message.C’est sûr que dans la vie,si t’es en danger y aura pas un  garçon comme Natsu qui viendra te délivrer ça c’est clair.Ils mettent trop en avant ce terme d’amitié,et on en oublie presque que la vie n’est pas toujours un conte de fée…
-Les incohérences.Dans ce manga,les incohérences sont sidérants.Je parle surtout pour les rapports de force.
Vous serez d’accord avec moi que parfois,dans les combats de Natsu(oui je m’acharne sur lui mais c’est ce perso ou les incoherences sont les plus grandes)pour moi il est impensable que Natsu gagne!!!Par exemple prenons l’arc du nirvanna,de Wendy et de sa guilde et tout le tralala;lorsque Natsu combat l’empereur Zero,et surtout vu SON ÉTAT,il était impossible que Natsu gagne.Même avec l’aide de Jellal,et du pouvoir du dragon hein!Zero était considéré comme le plus puissant du clan ennemi,et déjà que Fairy tail et les autres guildes ont eu un mal de chiens a vaincre les 5 membres alors avec Zero…Mais non finalement comme par hassard Natsu obtient l’aide de Jellal et arrive a terraser l’ennemi!De plus si vous avez remarqué Natsu a toujours une aide pour vaincre l’ennemi(important,je ne parle pas de l’arc du tournoi,il faut que ce soit un ennemi dangereux pour l’humanité.
.Comme ça.Qui se trouve par hassard!pour battre Jellal par exemple allez hop je mange de l’heterion et apres je massacre l’ennemi O.o

voilà c’est tout je crois en plus j’ai mal à la main^^

Bref lisez Fairy tail c’est un bon manga,partagez votre avis sur les coms!

biz!!!!! :)
(et sinon en passant mon personnage préféré c’est Erza en fille,Freed en garcon.Et vous??? ^^

Recette des cupcakes *Q*

22 janvier 2014

0 Commentaire

Hehe je vais vous donner une recette que j’ai pris d’un site ^^’ d’un de mes desserts préféré*_*
Cupcake:Ingrédients (8 personnes):

Pour 10 Cupcakes .
Le gateau :
2oeufs , 100g de sucre , 120g de farine , de la levure , 120g de beurre fondu , 100g de chocolat ( noir ou au lait )

Le glaçage :
125g de beurre ramolli( surtout pas fondu ) , 3 tasses a café de sucre glace , 1cc d’extrait de vanille , du colorant ( bleu , rouge , vert , jaune , rose … )
Préparation:

Gateau :
1. Préchauffer le four a 180°
2. Battre les oeufs et le sucre .
3. Ajouter la farine et la levure .
4 . Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble au bain  marie et ajouter les au mélange .
5 . Mélanger
6. Remplir chaque moule individuel au 2/3 et pas plus haut .
7 . Enfourner pour 25 a 30 minutes .
Glaçage :
1. Battre le beurre ramolli ,le sucre glace , l’extrait de vanille et le colorant dans un robot .
2. Laisser les gateaux refroidir et mettre le glaçage au réfrigirateur pendant 15 minutes
3. Appliquer le glaçage sur les gateaux et mettre les décorations de votre choix dessus!!Soyez créatif!!

http://www.bubblews.com/assets/images/news/263331154_1374303766.jpg

analyse de: ‘school days’

22 janvier 2014

0 Commentaire

Cc c’est Mél!!! ^^
Comme promis je vais faire un article sur le manga ‘school days’qui est à la base un jeu vidéo(j’y est jamais joué mais pour ceux qui ont le jeux n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!!!)
donc deja je vous préviens:ici je vais faire une analyse de school days donc y aura plein de spoilers donc pour ceux qui veulent garder le suspens ne pas lire cet article!!!
mais avant de commencer je vais vous donner un petit apercu de l’animé.Pour moi,c’est sans aucun doute un manga ecchi.Un peu trop même c’est dommage j’aurais voulu que le manga se concentre plus sur les sentiments des personnages et sur leurs changements de comportements qui rend l’atmosphere vraiment oppressante.Pour résumer rapidement l’histoire, c’est l’histoire d’un garcon timide nommé Makoto,qui s’est epris d’une fille nommée Kotonhoa. Avec l’aide de Sekaï,il réussit a sortir avec la fille qui l’aime(bon pas trop d’action la–’).Mais!(ha la ca devient interessant!)Il se rend compte que Sekaï a des sentiments pour lui et vice-versa,et donc il devra choisir entre les 2 filles (même si entretemps il y a des…divertissements qui font oublier les 2 filles a Makoto,trop occupé a…s’amuser x)
Voila alors je peux démarrer:
Personnellement,je ne me suis attaché à aucun,mais alors AUCUN personnage de l’animé(et le manga je l’ai pas lu,et puis je suis fidèle a ce que je dis^^)
Je n’ai même pas eu de peine lorsque par exemple Makoto à laissé tomber Kotonhoa(je ne sais pas si l’orthographe est exacte?)comme une vieille capote usagée pour aller avec Sekaï et vice-versa,et d’ailleurs elles me font bien de la peine(j’en suis morte de rire devant mon ordi :D ) quand je les vois qui s’accrochent desespérément a Makoto alors que lui il saute toutes les filles qu’il trouve comme un lapin cherchant…heu…une carotte._.(ouais je sais la comparaison est vraiment à chier^^)
D’ailleurs vous allez me trouvez me trouver folle mais j’ai bien aimé Makoto(:O)malgré tout le mal qu’on puisse dire a son insu, au début, vous serez tous d’accord avec moi que Makoto n’est pas un ‘briseur de coeur’,un garçon dépourvu d’amour’ ou ‘un salaud’tout simplement.Ce qui l’a rendu comme ça,d’après moi,ce sont:
-le comportement trop ‘attention me touche pas tu vas me salir’ de Kotonhoa. Avec cette fille,Makoto devait sans cesse faire attention a ce qu’il disait ou faisait,et je comprends qu’il soit lassé d’elle au bout d’un moment.Mais ce rejet est dû à autre chose…
-Sekaï O.o Mais que dire d’elle…Franchement déjà qu’au début je l’aimais pas trop,alors là avec ses cours particuliers (episode 4) et sa soumission à Makoto (episode 5,elle répéte sans cesse qu’ils ne fallaient pas qu’ils fassent cela,au debut s’embrasser et apres heu…faire des galipettes au lit^^ et finalement elle se laisse faire à chaque fois –’)
bon bien sur Makoto n’est pas un ange,durant les épisodes il a couché avec tellement de gens que je me dis… que c’est un boss!! x)
Dans ce manga,les filles n’ont aucun caractere,ça c’est sur.Même la meilleure amie de Sekaï qui paraissait la fille la plus réservée avec les garçons donne son corps a Makoto…mais le pire,c’est pourquoi!!!Elle ose dire que c’est pour Sekaï qu’elle couche avec Makoto!Ok maintenant (oui encore une comparaison de merde ^^) une femme peut voir le mari de son amie,coucher avec lui et apres dire ‘oui mais en fait comme tu es distant avec elle je voulais coucher avec toi pour que tu ne penses qu’a elle et pas a d’autres filles O.o)
Et la fin!ho oui la fin!Comment j’ai rigolé pendant le dernier épisode ^^
Déjà tuer un garçon pour une simple amourette c’est très fort,(lorsque Sekaï poignarde et se lâche sur Makoto^^)mais en plus quand la petite amie,Kotonhoa(d’ailleurs ce n’est meme pas la petite amie de Makoto,enfin peut etre qu’elle l’est mais pour la nuit seulement^^)ouvre le ventre de Sekaï pour vérifier si elle est bien enceinte… je savais pas qu’on était a Grey’s Anatomy O.o
bref en conclusion je dirais que ce manga…Ce manga n’apporte rien,il n’est pas mauvais,mais ce n’est pas le manga de ma vie(Mon préféré c’est Death note c’est grace a ce manga que j’aime les mangas)
Mais je vous encourage a regarder l’anime ou lire le manga,pour passer le temps.Je vous encourage aussi a donner votre avis dans les coms^^
ce sera tout pour moi!
Rdv au prochain article!

Being Human: La confrérie de l’étrange ‘review’ des saisons

21 janvier 2014

0 Commentaire

Bon alors en gros being human c’est une série qui suit l’intégration dans la société ‘humaine’ de trois types de créatures surnaturelles: un vampire , un loup-garou et un fantome. Ce n’est pas du tout comme les Vampire Diaries, ni Twilight, c’est très bien joué et jamais ennuyant. La série débute avec la colocation dans une maison de Annie Sawyer, un fantome d’une femme de 22 ans qui hante toujours la maison où elle est morte, d’un vampire de 117 ans, John Mitchell, et d’un loup-garou, George Sands.  Mitchell (joué par Aidan Turner… c’est mon personnage préféré^^)  combat tout le temps sa soif de sang et son désir de tuer et George essaye de s’accepter en tant que loup-garou et de vivre sa vie comme un humain.

Being Human: La confrérie de l'étrange 'review' des saisons dans Being Human being_human_la_confrerie_de_l_etrange De gauche à droite: Mitchell, George, et Annie

Voici un bande annonce, désolé elle est en anglais y a pas de sous titres mais c’est pour vous donner une petite idée:

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant je vais vous donner un petit classement des saisons attention SPOILERS

Saison 1 en premier: ok j’ai adoré, tout de suite… comme dans beaucoup de séries c’est la meilleure saison, elle suit bien « l’intégration » des trois colocs’

Saison 2, en second: elle est bien, toujours credible… vers la fin, dans le septieme episode Mitchell succombe à sa soif et fait un massacre dans un train… c’est un peu le petit bémol j’étais un peu déçue qu’il « replonge », meme si le massacre du train sera le principal sujet de la troisieme saison (on peut dire que des trois personnages, Mitchell est le plus important)

Saison 3, en 4eme: cette saison est beaucoup plus noire que les précédentes… on retrouve un Mitchell plein de remords etc, beaucoup moins drole qu’avant.. et en plus (attention SPOILERS) c’est le départ de Mitchell de la série, il se suicide dans le dernier épisode. Ah oui et aussi j’oubliais, c’est le début d’une liaison romantique entre Annie et Mitchell. (d’ailleurs, je trouve qu’ils vont pas très bien ensemble… mais bon c’est mon opinion et leur histoire est quand meme crédible)

Saison 4, en dernier: George meurt au début de la saison en laissant sa fille d’un mois orpheline, mais Annie reste. Il y a des nouveaux membres du casting dont Hal qui remplace Mitchell et Tom le loup garou qui remplace George. J’aime beaucoup Hal, un vampire de 500 ans qui n’a pas bu de sang depuis 55 ans et qui changent d’une personnalité diabolique et sadique à gentil et non-tueur au cours des siècles. Néanmoins, je n’aime pas beaucoup le fait que la série soit beaucoup centrée sur le bébé Eve, fille de George, qui serait déstinée à sauver le monde des vampires qui préparent la guerre contre l’humanité.

Saison 5, en 3eme: La nouvelle fantome qui remplace Annie qui a quitté le monde des vivants pour rejoindre Mitchell et George du coté de la mort est Alex. Super drole, garçon manqué, j’aime beaucoup ce personnage. Elle est Hal forment le duo parfait et avec Tom, ils vont essayer de combattre le Diable qui a créé les vampires, les fantomes et les loup garous et dont le seul but est de créer le plus de misère sur Terre. (ah oui et j’oubliais: il n’y a plus Eve, qui est morte et a rejoint ses parents dans l’après-vie)

Ok voila cétait long j’espère que vous avez aimé… Laissez un com svp!

Merci. Alice :)

une envie de goûter?

21 janvier 2014

0 Commentaire

FRUIT_TOPPED_CUP_CAKES_CHOCOLATE.245112934_std
*Q* qui résisterez à ÇA?

Manga!!!

21 janvier 2014

0 Commentaire

Coucou c’est Mél ^^
Contrairement à Alice je ne vais pas vous parlez de séries mais de mangas!!!(facile a deviner si vous avez lu le titre).Mais je ne ferais des critiques UNIQUEMENT sur l’animé et non le manga(pourquoi?parce que je suis une grosse flemmarde et j’ai la flemme de lire tous les livres de tous les mangas ou je vais faire un article ^^)donc voici a peu pres ce que je suis comme manga-animé en ce moment:(ne vous inquiétez pas tous ces mangas sont assez connus ^^):bleach,fairy tail,one piece…death note et air gear mais ce qui est dommage c’est que l’un soit(dejà!:-/ )fini et l’autre ben… heu ils ont pas mis la suite de l’animé^^
Bon comme ce sont des mangas relativement connus (à part peut etre air gear) je vais aussi faire des articles sur des mangas moins connus,et surtout un qui m’a marquée psychologiquement^^’:school days!
alors ce manga…mais alors…je ne vais rien dire pour le moment mais je vous conseille vivement de le voir ou de le lire pour pouvoir donné votre avis par la suite!!!Par contre attention!Les gens sensibles,je vous deconseille ce manga,parce qu’il faut avoir le coeur bien accroché pour suivre ce manga (à part le début qui me fais penser à Petshop –’)
ce sera d’ailleurs le prochain article que je vais écrire ^^
Bon,ce sera tout pour moi
je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/ce que t’es en train de faire en ce moment
biz!!!

12

Be skinny, be perfect. |
Options For Programs In for... |
Gregoriorubino |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Actus Infos
| Lolocime69
| Laviemulticolore