Being Human: La confrérie de l’étrange ‘review’ des saisons

21 janvier 2014

Being Human, Séries

Bon alors en gros being human c’est une série qui suit l’intégration dans la société ‘humaine’ de trois types de créatures surnaturelles: un vampire , un loup-garou et un fantome. Ce n’est pas du tout comme les Vampire Diaries, ni Twilight, c’est très bien joué et jamais ennuyant. La série débute avec la colocation dans une maison de Annie Sawyer, un fantome d’une femme de 22 ans qui hante toujours la maison où elle est morte, d’un vampire de 117 ans, John Mitchell, et d’un loup-garou, George Sands.  Mitchell (joué par Aidan Turner… c’est mon personnage préféré^^)  combat tout le temps sa soif de sang et son désir de tuer et George essaye de s’accepter en tant que loup-garou et de vivre sa vie comme un humain.

Being Human: La confrérie de l'étrange 'review' des saisons dans Being Human being_human_la_confrerie_de_l_etrange De gauche à droite: Mitchell, George, et Annie

Voici un bande annonce, désolé elle est en anglais y a pas de sous titres mais c’est pour vous donner une petite idée:

Image de prévisualisation YouTube

Maintenant je vais vous donner un petit classement des saisons attention SPOILERS

Saison 1 en premier: ok j’ai adoré, tout de suite… comme dans beaucoup de séries c’est la meilleure saison, elle suit bien « l’intégration » des trois colocs’

Saison 2, en second: elle est bien, toujours credible… vers la fin, dans le septieme episode Mitchell succombe à sa soif et fait un massacre dans un train… c’est un peu le petit bémol j’étais un peu déçue qu’il « replonge », meme si le massacre du train sera le principal sujet de la troisieme saison (on peut dire que des trois personnages, Mitchell est le plus important)

Saison 3, en 4eme: cette saison est beaucoup plus noire que les précédentes… on retrouve un Mitchell plein de remords etc, beaucoup moins drole qu’avant.. et en plus (attention SPOILERS) c’est le départ de Mitchell de la série, il se suicide dans le dernier épisode. Ah oui et aussi j’oubliais, c’est le début d’une liaison romantique entre Annie et Mitchell. (d’ailleurs, je trouve qu’ils vont pas très bien ensemble… mais bon c’est mon opinion et leur histoire est quand meme crédible)

Saison 4, en dernier: George meurt au début de la saison en laissant sa fille d’un mois orpheline, mais Annie reste. Il y a des nouveaux membres du casting dont Hal qui remplace Mitchell et Tom le loup garou qui remplace George. J’aime beaucoup Hal, un vampire de 500 ans qui n’a pas bu de sang depuis 55 ans et qui changent d’une personnalité diabolique et sadique à gentil et non-tueur au cours des siècles. Néanmoins, je n’aime pas beaucoup le fait que la série soit beaucoup centrée sur le bébé Eve, fille de George, qui serait déstinée à sauver le monde des vampires qui préparent la guerre contre l’humanité.

Saison 5, en 3eme: La nouvelle fantome qui remplace Annie qui a quitté le monde des vivants pour rejoindre Mitchell et George du coté de la mort est Alex. Super drole, garçon manqué, j’aime beaucoup ce personnage. Elle est Hal forment le duo parfait et avec Tom, ils vont essayer de combattre le Diable qui a créé les vampires, les fantomes et les loup garous et dont le seul but est de créer le plus de misère sur Terre. (ah oui et j’oubliais: il n’y a plus Eve, qui est morte et a rejoint ses parents dans l’après-vie)

Ok voila cétait long j’espère que vous avez aimé… Laissez un com svp!

Merci. Alice :)

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Be skinny, be perfect. |
Options For Programs In for... |
Gregoriorubino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Actus Infos
| Lolocime69
| Laviemulticolore